Forum de la guild des Elfes*du*chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guild des Elfes*du*chaos

E*D*C, Uni pour le Meilleur et pour le Pire, pour toujours rebondir, quel que soit le devenir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Quesque vous pensez de Naruto ???

Aller en bas 
+5
Baron'
kisamé
Yatoshi
Mini*Iverson93
Ulquiorra'4/Naiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra'4/Naiko

Ulquiorra'4/Naiko


Nombre de messages : 126
Age : 41
LVL et Reput : Lvl 58 PK
Date d'inscription : 27/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:04

Ici dite nous ce que vous pensez de Naruto et le qu'elle de c'est heros vous pappréciez


Synopsis :
Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Le battement de chacune d'elles faisait s'écrouler les montagnes et provoquait des raz-de-marée. Les ninjas de Konoha, accablés par ce monstre, se rassemblèrent pour essayer de contenir le démon jusqu'à l'arrivée du 4ème hokage, le ninja le plus puissant que Konoha ait connu. Celui-ci, après un dur combat, parvint à sceller l'âme du démon à l'intérieur du corps d'un nouveau-né orphelin, Uzumaki Naruto. Cet exploit lui couta cependant la vie.

Naruto grandit à Konoha. Il n'avait pas de parents et par conséquent, recherchait continuellement l'attention, l'affection, la reconnaissance de tout le monde. Les villageois s'étaient juré de ne pas révéler à la futur génération ce qui habitait le corps de Naruto. Malgré le fait que Naruto soit le symbole de la victoire du 4ème hokage sur le démon, les villageois le fuyaient et le méprisaient. La solitude accablait Naruto, qui ne cessait de faire le pitre pour se faire remarquer.
Etudiant ninja plus que médiocre, son rêve est de surpasser tous les précédents hokages pour enfin être reconnu par les villageois.

Je commance : J'aime vraiment naruto il est toujours débrouillard,il aime la vie impeut, fou des fois Very Happy
mais toujours la pour c'est amis ! De mème pour garaa il à connu la mème enfance que naruto, mais lui on peut dire qu'avent de connaitre naruto il etais dure et froid (sa se comprend) et grace a lui il a bien changer.
Mais il poura toujour compté sur naruto,temarri et kankuro.

Ma critique : Ce manga est souvent comparé à Dragon Ball Z et ce n'est pas immérité car c'est un grand shonen.

L'histoire est assez original vu que le thème des ninjas n'a pas été souvent aborder. La force de ce shonen se trouve dans sa diversité : en effet chaque personnage a son caractère propre, son histoire, bref là où DBZ nous proposait des personnages parfois aussi consistant qu'une endive (Videl par exemple), Naruto réussit à la perfection à éviter ce problème meme si la multitude de personnages commence à peser pour l'exposition de ceux-ci.

De plus chaque personnage dispose de sa propre façon de se battre et de ses propres techniques ce qui rend les combats très interessant vu qu'ils ne sont jamais organisé de la meme façon.

Niveau méchant, là aussi il y en a pour tous les gouts.

Il y a également une dose d'humour assez importante parfois ce qui ne fait pas trop de mal.

Au niveau de l'histoire, c'est très bien developpé meme si le rythme est parfois trop lent ou trop rapide comme à l'heure actuelle pour ceux qui auraient vu les scans. Mais bon ça n'enlève rien au charme du manga.

A vous de nous dires ce que vous pensez de se shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Iverson93

Mini*Iverson93


Nombre de messages : 5338
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:02

Naruto est plutôt pas mal faut dire se qui y'es ; En loccurence ; Je trouve que ils sont parties un peu loin

Exemple:Toujours quand le mec il se fait toucher ; c'est un boue de boie :p Le mec ont vois même pas quand il fait la tecknique

De + ont arrivent a consevoir l'histoire en avance

Enfin voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi

Yatoshi


Nombre de messages : 2215
Age : 38
LVL et Reput : lvl 65 avec 4000 de reput
Date d'inscription : 09/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:11

naruto sa dechire sa race

j'adore
mon persos preferer

uchiha sasuke

mais jaime aussi naruto gaara et lee


sinon les fille cest temari et ten ten

voila quoi j'adore ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
kisamé

kisamé


Nombre de messages : 5017
Date d'inscription : 04/10/2006

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:59

Chui fan de naruto amis il y a un truc dans naruto que j'aime pas tros c'est que all aime les meme perso genre sasuke , gaara ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra'4/Naiko

Ulquiorra'4/Naiko


Nombre de messages : 126
Age : 41
LVL et Reput : Lvl 58 PK
Date d'inscription : 27/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:30

Ben personnellement j'adore Yondaime, jiraya et Uchiwa Madara.
Sion ben naruto car quand il est en phase de combat ou d'autre avec l'ambiance,musique,voix japonaise ma fait déjà couler une l'arme Crying or Very sad et de plus le nouveau filme de naruto la bande annonce ma donner des frissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi

Yatoshi


Nombre de messages : 2215
Age : 38
LVL et Reput : lvl 65 avec 4000 de reput
Date d'inscription : 09/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:36

pareil ya l'aire géant

et jaime sasuke car il me caracterise bien

je ne reculerais jamasi devant rien tout comme lui , et en plus il roxx mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra'4/Naiko

Ulquiorra'4/Naiko


Nombre de messages : 126
Age : 41
LVL et Reput : Lvl 58 PK
Date d'inscription : 27/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:23

Je te dit juste un petit truc que tu découvrira plus tard Very Happy
Il roxxe oui mais il aura une grande surprise ^^
peut etre pour certain une décèption ...
Revenir en haut Aller en bas
kisamé

kisamé


Nombre de messages : 5017
Date d'inscription : 04/10/2006

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 6:31

j'ai les est tous lu jusqu'au tome 42 sur

www.gaara-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Iverson93

Mini*Iverson93


Nombre de messages : 5338
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:44

Naiko tu parle de Sasuke vs Itachi?


Mon préfère c'est Itachi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra'4/Naiko

Ulquiorra'4/Naiko


Nombre de messages : 126
Age : 41
LVL et Reput : Lvl 58 PK
Date d'inscription : 27/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:23

Non pas du tout encore plus louin ^^enfin vous verrez bien, comme je l'ai dit je suis fan de tout ce qui est japonais et comme vous le savez surement au japon il sont plus louin que nous sur le série ou bien les thomes Very Happy
J'ai juste quelque source, vous verrez par vous même.
Je n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baron'

Baron'


Nombre de messages : 556
Age : 32
LVL et Reput : Lvl 70 et 124 600 de reput
Date d'inscription : 20/01/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:38

Moi, aussi je suis assez fan de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Iverson93

Mini*Iverson93


Nombre de messages : 5338
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:45

LU ; xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron'

Baron'


Nombre de messages : 556
Age : 32
LVL et Reput : Lvl 70 et 124 600 de reput
Date d'inscription : 20/01/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:11

ça va ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi

Yatoshi


Nombre de messages : 2215
Age : 38
LVL et Reput : lvl 65 avec 4000 de reput
Date d'inscription : 09/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:05

c'ets un topics sur naruto la

je sais que itachi veut arracher l oeil de sasuke pendant le combat ce sont des potes qui ons dis sa
Revenir en haut Aller en bas
kisamé

kisamé


Nombre de messages : 5017
Date d'inscription : 04/10/2006

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:23

Lol yato il on pas bien compris le combat alors enfin tu vera par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra'4/Naiko

Ulquiorra'4/Naiko


Nombre de messages : 126
Age : 41
LVL et Reput : Lvl 58 PK
Date d'inscription : 27/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:12

Non mais j'ai quelque source qui ne vienne pas d'ici comme j'ai dit j'adore le japon (un ami) qui est la haut.
C'est pour ça, je connais le combat de Itachi vs sasuke.
Mais je vous dit vous verrez après ça ^^

Ps : je vous lui demandez qu'il m'envoi quelque truc qui ne sont pas ici sur naruto, comme ça vous verrez, enfin si vous voulez voir en savoir plus ou bien vous continuez a lire, je vais essayer qu'il m'envoit quelque truc .
Revenir en haut Aller en bas
Baron'

Baron'


Nombre de messages : 556
Age : 32
LVL et Reput : Lvl 70 et 124 600 de reput
Date d'inscription : 20/01/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:52

Oui, ça serais pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
JiDo

JiDo


Nombre de messages : 256
Age : 30
LVL et Reput : 62. ^^'
Date d'inscription : 18/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:58

Moi perso J'aime bien tsunade <.< xd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Iverson93

Mini*Iverson93


Nombre de messages : 5338
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:23

MDR JIDO OUI XD De même
Revenir en haut Aller en bas
JiDo

JiDo


Nombre de messages : 256
Age : 30
LVL et Reput : 62. ^^'
Date d'inscription : 18/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:57

BA KWA !! Les gens aime bien sasuke Mais Moi j'aime bien TSUNADE car i'm not gay
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Iverson93

Mini*Iverson93


Nombre de messages : 5338
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:24

Bah oué hein because you is gay you love jiraya !!! ERMITE PAS NET
Revenir en haut Aller en bas
kisamé

kisamé


Nombre de messages : 5017
Date d'inscription : 04/10/2006

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:56

Owi, ya ............... qui revien dans le combat de sasuke à Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi

Yatoshi


Nombre de messages : 2215
Age : 38
LVL et Reput : lvl 65 avec 4000 de reput
Date d'inscription : 09/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:04

sasuke powaaa
Revenir en haut Aller en bas
JiDo

JiDo


Nombre de messages : 256
Age : 30
LVL et Reput : 62. ^^'
Date d'inscription : 18/02/2008

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:44

Sasuke il a la classe !! Mais tsuade c"es autre chause xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Iverson93

Mini*Iverson93


Nombre de messages : 5338
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:01

*Regarde un peu bas sur Tsunade* hummmm je vois petit coquin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque vous pensez de Naruto ??? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous pensez de Naruto ???   Quesque vous pensez de Naruto ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque vous pensez de Naruto ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto shippuden streaming
» mon forum aller vous inscrir si vous voulez^^
» Quelque lien, je pense que vous aimerez ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guild des Elfes*du*chaos :: Taverne et Atelier :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser