Forum de la guild des Elfes*du*chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guild des Elfes*du*chaos

E*D*C, Uni pour le Meilleur et pour le Pire, pour toujours rebondir, quel que soit le devenir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Tutorial de html pour faire une description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crackounet

Crackounet


Nombre de messages : 1473
Age : 31
LVL et Reput : lvl 60 et 9K de reput
Date d'inscription : 01/09/2007

Tutorial de html pour faire une description Empty
MessageSujet: Tutorial de html pour faire une description   Tutorial de html pour faire une description Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:10

Alors voila je suis actuellement en train de travailler avec l'aide de drelnas sur un tutoriel pour faire une page de description qui peux devenir très belle. Pour cela j'ai utilisé la description même de CracK'otte (lien :http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=458616). Donc elle mérite surement beaucoup d'amélioration, si vous pouviez me les faire savoir ce serait très aimable. Pour finir elle est en construction donc il manque encore quelques balises ^^'. Pour la fin de chaque tableaux je vais demander à des personnes qui ont un certain charisme éducatif qui leur permettront de faire des textes explicatifs sympa à lire et qui feront progresser les lecteurs. Voilà à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yûra

Yûra


Nombre de messages : 85
Age : 30
LVL et Reput : lvl 65 avec 2600 de réput
Date d'inscription : 20/07/2008

Tutorial de html pour faire une description Empty
MessageSujet: Re: Tutorial de html pour faire une description   Tutorial de html pour faire une description Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:20

Je te remercie pour se lien il m'ait très utile merci beaucoup. *respect*
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Iverson93

Mini*Iverson93


Nombre de messages : 5338
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Tutorial de html pour faire une description Empty
MessageSujet: Re: Tutorial de html pour faire une description   Tutorial de html pour faire une description Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:00

Polie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial de html pour faire une description Empty
MessageSujet: Re: Tutorial de html pour faire une description   Tutorial de html pour faire une description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial de html pour faire une description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les connaisseurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guild des Elfes*du*chaos :: Taverne et Atelier :: Conseils Techniques et Pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser