Forum de la guild des Elfes*du*chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guild des Elfes*du*chaos

E*D*C, Uni pour le Meilleur et pour le Pire, pour toujours rebondir, quel que soit le devenir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Projet FDC

Aller en bas 
+6
Oslo
iinko
Yatoshi
Nilokun/chan
Ura
Silk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yatoshi

Yatoshi


Nombre de messages : 2215
Age : 38
LVL et Reput : lvl 65 avec 4000 de reput
Date d'inscription : 09/02/2008

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 1:05

pourquoi il peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Nombre de messages : 3354
Age : 30
LVL et Reput : 65 et 22 000
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:49

Non, problème d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Gor

Gor


Nombre de messages : 2916
Date d'inscription : 22/10/2006

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:31

Mon pc marche mais vu le tps que je met a l'allumer/éteindre c'est chaud et en plus j'ai pas mal de truc a réinstalé donc des fois so coupe et mon pc redemare tous seul x.X si personne peut je pourrai mais je préfère être remplacé au cas ou (sinon c'est qui le new modo?)
Revenir en haut Aller en bas
Oslo

Oslo


Nombre de messages : 48
LVL et Reput : 65
Date d'inscription : 29/06/2008

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:27

Oyez les elfes noirs,
bon on confirmera tout ça à Cendrais au début
sinon je remplacerai Dark Exilé pour la modération sous
le perso Iymril.

Bon ça devrai etre une grosse chasse à l'homme,
mais attention, nous ne sommes pas à l'abri de tueurs inconnus
qui viendraient se greffer sur le jeu, volontairement ou non ...

Sinon le join : PC (Pacte de la Connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
UltrasMetz

UltrasMetz


Nombre de messages : 3027
Age : 33
LVL et Reput : level 65- et 141K de rep
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:40

Oslo a écrit:
Oyez les elfes noirs,
bon on confirmera tout ça à Cendrais au début
sinon je remplacerai Dark Exilé pour la modération sous
le perso Iymril.

Bon ça devrai etre une grosse chasse à l'homme,
mais attention, nous ne sommes pas à l'abri de tueurs inconnus
qui viendraient se greffer sur le jeu, volontairement ou non ...

Sinon le join : PC (Pacte de la Connaissance)

Pense à autre chosse Rolling Eyes

Sinon Belle victoire hier, même si je n'est pas pu être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi

Yatoshi


Nombre de messages : 2215
Age : 38
LVL et Reput : lvl 65 avec 4000 de reput
Date d'inscription : 09/02/2008

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:41

ouai bonne victoire dsl j'été au ciné moi avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Oslo

Oslo


Nombre de messages : 48
LVL et Reput : 65
Date d'inscription : 29/06/2008

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:21

https://les-elfes-du-chaos.1fr1.net/taverne-rp-f16/fdc-tapis-dans-les-hautes-herbes-t1754.htm#62407

= 2 fragments

voici le résumé, tel que le conservera l'histoire ....

Sinon, ce fut bien une chasse à l'homme : )
Bon, l'absence de champion d'une guilde ne portait pas ici à conséquence.
Ce sera certainement différent pour le prochain combat
où la nous n'auront beaucoup plus d'adversaire.
D'ailleurs, il faut que je regarde puisqu'on doit pouvoir déduire
qui sera contre nous à Coacville.

Merci à ceux qui ont participé, et peut être à la prochaine pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
iinko

iinko


Nombre de messages : 5033
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:47

Notre champion était la mais il est arrivé un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Nombre de messages : 3354
Age : 30
LVL et Reput : 65 et 22 000
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:36

Je le lirai d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshi

Yatoshi


Nombre de messages : 2215
Age : 38
LVL et Reput : lvl 65 avec 4000 de reput
Date d'inscription : 09/02/2008

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:37

moi aprés que j ai le temps xd
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:57

Oï !

FDC reprend du service. Ceux qui vont voir souvent le forum le savent déjà, mais bon, je pense qu'une tournée s'impose =) Merci donc, si vous avez le temps de prendre connaissance du post posté en parti événement, ici

Je vous laisse lire ^^

PS : Pour les alliances possédant un ou deux fragments, merci de lire le topic posté en partie privée, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
iinko

iinko


Nombre de messages : 5033
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:09

ok merci de prévenir. (ashi t'as de la lecture xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Nombre de messages : 3354
Age : 30
LVL et Reput : 65 et 22 000
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:49

Cendrais a écrit:
Bien, les RPs n'ont pas été joué, et ce n'est pas grave. Considérant que le projet est potentiellement mort, au vu du manque de motivation du staff tout entier (de ma part aussi, je l'avoue...) j'ai décidé de passer outre (j'aurais du le faire depuis trèèèès longtemps. Ca ne ressemble plus à grand chose, je dois l'avouer, mais je pense que par respect pour ceux qui veulent voir le projet continuer, nous devons leur donner une suite digne de ce nom et nous tirer notre révérence comme des voleurs.

Avec le staff, nous avons engagé une reflexion il y a de cela un moment, et nous avons pu voir une chose : FDC n'était pas RP. Un fond RP, peut être, mais, au final, gagné par l'enthousiasme, nous l'avons négligé, imposant trop de batailles, nous avons oublié la cohérence. C'est pourquoi je me permet de le zapper et de faire comme d'habitude : donner un fond RP à trois grosses batailles pogos =o

Donc, les guildes possédants un fragment se sont vu visitées par Dilia, qui a manipuler leur chef grâce aux fragments et à sa propre magie. Les pierres ont donné des pâles copies des pouvoirs divins, mais en échange, les chef de chaque guilde ont décidé de rompre tout lien diplomatique pour se lancer dans l'aventure finale. L'event aura lieu en deux parties, et je vais vous exposer la première.


Les deux premières batailles auront lieu... à Naep ! On a décidé de faire original, à FDC :') Pom pom pom, passons maintenant aux screens, pour que les trolls comprennent (notons la toute beauté de la neige *fortement ironique*)

Projet FDC - Page 3 Batailledh3
Lieu de bataille

Heureusement qu'elle est sous la neige, comme ça la screen sert à quelque chose ! (bawi, sans la neige, tout le monde connaît, là si ça se trouve, certains connaîtront pas 8D)

Projet FDC - Page 3 Gjaht1
Résu 1

Projet FDC - Page 3 Naepbz7
Résu 2

Comment ça c'était inutile ? Comment ça vous le saviez déjà ?

Bon, ironie mise à part, passons aux dates.

Bataille 1 : le 21 février 2009 à 21h30 : Participeront l'Armée Royale, Noctae, Chinuru et Croisade Noire
Bataille 2 : le 28 février 2009 à 21h30 : Participeront les Tinys, Armelia, la Royal Vengeance et Drenai

Bien, vous l'aurez tous remarqué, il manque des guildes ! En effet, seules ceux qui possèdent un fragment batailleront lors de cette première partie.

Nous gardons le système de champions pour ces deux là, sachant qu'il y a 4 guildes par batailles, et que les deux premières éliminées ne participeront pas à la 3e bataille (qui aura lieu le 7 mars 2009)

Cette 3e bataille verra la découverte du dernier fragment et la clôture de l'histoire.

En m'excusant pour l'attitude un peu légère que j'ai pu avoir ces deniers mois.

PS : Il n'y aura aucun join, on va sur un bon vieux guilde vs guilde, pour changer un peu. A noter que Dilia expliquera tout à la fin de la troisième bataille, afin de permettre aux alliances de se reformer. Notre but n'est pas de les casser, mais de tenter une nouvelle approche pour des batailles, en laissant de côté le système d'alliance. Il est vrai que c'était au début notre but, mais bon... On tente comme ça.

Si le principe ne change pas, contentez vous d'ignorer le contexte RP et de venir vous taper sur la tête =p Le but désormais et de s'amuser et de clore le tout avec 3 batailles dignes de ce que nous avons pu avoir par le passé


________________________________________________________


En gros nous on joue pas, putain d'merde qui est le con qui a dit un jour l'union fait la force, quelle grosse arnaque. Bon bah j'ai pas tout compris si on aura l'occaz de jouer ou quoi, faut juste espérer que la Croisade et Armëlia gèrent. Ça m'énerve de pas pouvoir jouer au seul évent qui me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
UltrasMetz

UltrasMetz


Nombre de messages : 3027
Age : 33
LVL et Reput : level 65- et 141K de rep
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:40

Ouaip c'est franchement nul de finir ce projet comme ça, car seulement 4 guildes ===> peu de persones, et c'était le moyen de se retrouver avec C*N, avec qui ont passer de bon moments...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:26

Bien, du nouveau. Le staff est heureux de vous annoncer que l'event 4 aura finalement lieu. Voir ce lien

Je suis désolé de vous prévenir si tard, je n'ai pas eu le temps de faire une tournée des forums avant... Enfin passons. Je tiens juste à revenir sur quelques points :

Pourquoi "plus de RP" ?

Le Staff s'est mis d'accord la dessus il y a un moment. FDC n'aura pas su convaincre du côté du RP. On est bien loin de la guerre des armes où tout tournait autour de ça. La faute est de notre coté : en effet, nous avons voulu trop faire, nous avons imposé trop de bataille en un laps de temps trop court. Résultat : cela manquait de cohérence.

Maintenant, du fait de la démotivation totale du staff (nous nous en excusons), nous n'avons pas su réformer le projet. Les fragments seront donc retirés du RP commun durant cet event, qui signera la fin de l'aventure.

Mon Alliance, j'ai pas envie de la voir péter, elle dépasse quand même le cadre du projet

Rassurez vous. Pour ceux qui veulent suivre un contexte RP, dites vous que nous expliquerons tout à la fin en Rp par le biais du personnage de Dilia. Vous comprendrez tout, alors. Pour ceux qui ont des fragments, votre chef est manipulé par ce dit personnage =o Tout cela est fait pour donner un fond RP à l'event, libre à vous de ne pas en tenir compte, je le rappelle bien... Mais nous laisserons les alliances dans le mêmes états qu'elles avaient été avant l'event 4 sans être incohérent

Pourquoi ma guilde ne participe-t-elle pas ?

Il est possible que votre guilde ne participe pas aux deux premières batailles. En fait, c'est parce que quand nous avons imaginé l'event, nous ne pensions pas que ce serait le dernier, et nous tentions de trouver un moyen de favoriser une des alliances n'ayant pas encore de fragment, et nous avons pensé que le meilleur moyen était d'élimier quelques guildes potentiellement dangereuses :') Il faut voir ces deux batailles comme des prequelles à la Grande qui aura lieu après.

Et, c'est tout ?

Je tiens à faire présenter des excuses au nom de tout le staff. Nous n'avons pas su faire ce qu'il fallait pour aller au bout de son potentiel. Sachez juste que cette expérience nous aura beaucoup appris, et j'espère qu'elle aura été aussi plaisante pour vous que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Nombre de messages : 3354
Age : 30
LVL et Reput : 65 et 22 000
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:19

Bah niveau RP on a pas participé nous non plus (je parle en tant qu'EDC). Sinon, c'cool on fera la dernière bataille alors (celle-ci faut la remporter, importante ou non, c'est la dernière).
Et puis ptete un jour l'envi vous reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
UltrasMetz

UltrasMetz


Nombre de messages : 3027
Age : 33
LVL et Reput : level 65- et 141K de rep
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:42

Mais on avait pas gagné un Fragment avec C*N et Armelia ? tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Nombre de messages : 3354
Age : 30
LVL et Reput : 65 et 22 000
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:17

Si, on en a 2. Mais quand on a dit chez qui ils étaient, Armëlia en avait un et C*N faisait des recherches sur l'autre puis nous le passeraient.

Pour ça que seuls eux ont un fragment.
Revenir en haut Aller en bas
UltrasMetz

UltrasMetz


Nombre de messages : 3027
Age : 33
LVL et Reput : level 65- et 141K de rep
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:11

pas compris, car C*N et Armelia joue les 2 premières journées alors qu'ils ont un fragment
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Nombre de messages : 3354
Age : 30
LVL et Reput : 65 et 22 000
Date d'inscription : 21/12/2006

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:16

Le pacte (CN + EDC + Armëlia) = 2 fragments

CN = 1 fragment
Armëlia = 1 fragment
EDC = 0 fragment

Total de tout = 8 fragments

Première journée:
CN (1 fragment) + 3 autres teams (1 fragment)

Deuxième journée:
Armëlia (1 fragment) + 3 autres teams (1 fragment)

Troisième journée:
EDC (0 fragment) + autres teams (0 fragment) + 2 premiers de première journée + 2 premiers de deuxième journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gor

Gor


Nombre de messages : 2916
Date d'inscription : 22/10/2006

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:19

ok tout est plus clair mtn nous on est direct en finale pas de tour préliminaire scratch king
Revenir en haut Aller en bas
UltrasMetz

UltrasMetz


Nombre de messages : 3027
Age : 33
LVL et Reput : level 65- et 141K de rep
Date d'inscription : 16/02/2007

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:19

Ah oki, abused qu'on est aucun fragment ><
Revenir en haut Aller en bas
Cendrais




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 3:13

La bataille finale se profile enfin à l'horizon ! Après plus de six mois de castagne pas toujours intensive, la course au fragment touche à sa fin. Ca aura été une belle aventure :')

Lire ici pour les précisions

On change du tout au tout au niveau de la bataille : plus de champions, juste des guerriers assoiffés de sang (ou de justice (ou d'or)) !

En espérant vous voir nombreux le 14 mars, à 21h (l'event commencera aux alentours de 21h15)

Vous êtes TOUS invités ! (enfin, ceux qui ont battu l'âme *baffé*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet FDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet FDC   Projet FDC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet FDC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Projet RP] Les Rolands d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guild des Elfes*du*chaos :: Evennements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser