Forum de la guild des Elfes*du*chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guild des Elfes*du*chaos

E*D*C, Uni pour le Meilleur et pour le Pire, pour toujours rebondir, quel que soit le devenir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problème Ipod Shuffle ;__;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acorin

Acorin


Nombre de messages : 904
Age : 32
LVL et Reput : 70 - 605 000
Date d'inscription : 21/02/2008

Problème Ipod Shuffle ;__; Empty
MessageSujet: Problème Ipod Shuffle ;__;   Problème Ipod Shuffle ;__; Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:13

J'ai un problème avec mon Ipod Shuffle é-è'

Mon pc ne le detecte pas , Itunes non plus et donc en gros mon ipod me sert à rien.

Est ce que vous avez deja eu sa ?

Comment résoudre le probleme ?

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yûra

Yûra


Nombre de messages : 85
Age : 31
LVL et Reput : lvl 65 avec 2600 de réput
Date d'inscription : 20/07/2008

Problème Ipod Shuffle ;__; Empty
MessageSujet: Re: Problème Ipod Shuffle ;__;   Problème Ipod Shuffle ;__; Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:25

Hum si sa le détecte pas c'est que sa vien de ton ordinateur et non pas de ton pc.
J'ai déjà eu se problème il faut éteindre et rallumer comme j'ai fait et si sa marche pas il faut que tu éteint toutes les fenêtres ouvertes sur le web et que tu l'entre normalement sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acorin

Acorin


Nombre de messages : 904
Age : 32
LVL et Reput : 70 - 605 000
Date d'inscription : 21/02/2008

Problème Ipod Shuffle ;__; Empty
MessageSujet: Re: Problème Ipod Shuffle ;__;   Problème Ipod Shuffle ;__; Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:18

Sa marche pas Sad

Maintenant ya marquer quand j'ouvre Itunes que mon Ipod est corrompu -___- , et j'ai pas la commande Synchronisation et la Restauration ne finis toujours pas apres 1h alors que j'ai 1 musique dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox

Nitrox


Nombre de messages : 792
Age : 32
LVL et Reput : Je joue plus xD
Date d'inscription : 08/05/2006

Problème Ipod Shuffle ;__; Empty
MessageSujet: Re: Problème Ipod Shuffle ;__;   Problème Ipod Shuffle ;__; Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:20

FALLAIT PAS ACHETER CHEZ LES CHINOIS !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Iverson93

Mini*Iverson93


Nombre de messages : 5338
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Problème Ipod Shuffle ;__; Empty
MessageSujet: Re: Problème Ipod Shuffle ;__;   Problème Ipod Shuffle ;__; Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:29

Soit tu l'emmène a mais pote les 2 frères afghan qui te répare sa xD , Soit sérieux le Ipood je sais pas , Essaye sur un l'ordinateur d'un pote , puis si il est détecter chez eux re essaye chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Ipod Shuffle ;__; Empty
MessageSujet: Re: Problème Ipod Shuffle ;__;   Problème Ipod Shuffle ;__; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Ipod Shuffle ;__;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guild des Elfes*du*chaos :: Taverne et Atelier :: Conseils Techniques et Pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser