Forum de la guild des Elfes*du*chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guild des Elfes*du*chaos

E*D*C, Uni pour le Meilleur et pour le Pire, pour toujours rebondir, quel que soit le devenir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Election du faux cul !!!

Aller en bas 
+6
Snäpers
Crackounet
Gor
Ton*Pir*cochemar
kisamé
SB
10 participants
AuteurMessage
SB

SB


Nombre de messages : 3383
LVL et Reput : Pred : lvl 52 ^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:10

Oyez Oyez Oyez, venez lire ce qui suis et voté pour elire le véritable faux cul ^^

http://erethia.forumsactifs.com/Chambre-Erethia-f15/Ma-demition-t313.htm?highlight=

Spécial dédicasse à hauru, qui lui aussi est un "ennemie" de kill PTDR et à iinko, son super pote EXPLDR

EDIT : en passant vous remarquerai surement que plus ca va, plus ses paroles sont con, l'exemple le plus frapant etant que je suis un crevard du classement, alors que j'ai récement débloqué la quasi totalité de mes skins (ok ca fais que 2 sur 3, mais ca fait beau la phrase, ca fais généreux).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elfes-du-chaos.1fr1.net
kisamé

kisamé


Nombre de messages : 5017
Date d'inscription : 04/10/2006

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:13

C'EST KILLL
Revenir en haut Aller en bas
SB

SB


Nombre de messages : 3383
LVL et Reput : Pred : lvl 52 ^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:18

lol! en faite m'en fou du vote, c'est surtout que ca me faisait marrer, me traite de faux cul car c'est moi qui suis sencé avoir fais nir croz alors que j'avait meme aps remarqué qu'il était re PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elfes-du-chaos.1fr1.net
Ton*Pir*cochemar

Ton*Pir*cochemar


Nombre de messages : 1415
Age : 32
LVL et Reput : /lvl /reput
Date d'inscription : 01/06/2007

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:37

Mdr excellent *screen* =')
Revenir en haut Aller en bas
Gor

Gor


Nombre de messages : 2916
Date d'inscription : 22/10/2006

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:02

Roh je suis pas inscrit qq me copie coller la page svp geek
Revenir en haut Aller en bas
Crackounet

Crackounet


Nombre de messages : 1473
Age : 31
LVL et Reput : lvl 60 et 9K de reput
Date d'inscription : 01/09/2007

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:43

ah faut pas voté...pk election alors ? confused
Revenir en haut Aller en bas
SB

SB


Nombre de messages : 3383
LVL et Reput : Pred : lvl 52 ^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:16

parce que comme ca, kil arrete pas de dire que je suis faux cul sans dire la raison xD donc mtn a vous de voir qui est le plus faux cul des 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elfes-du-chaos.1fr1.net
Snäpers

Snäpers


Nombre de messages : 2308
Age : 32
LVL et Reput : lvl 70 et un peu plus de 132k de réput
Date d'inscription : 08/10/2006

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:22

Ske j'aime bien c'est qu'il dit que Pred na rien a faire sur le fofo de erethia car c'est SONT forum d'apres lui alors que Pred y été bien avant que celui ci viennen s'inscire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ton*Pir*cochemar

Ton*Pir*cochemar


Nombre de messages : 1415
Age : 32
LVL et Reput : /lvl /reput
Date d'inscription : 01/06/2007

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:35

C PRED LE FO Q IL JOU CLASSEMEN A DONF (il a 600 de réput KC !!!) =') *se pend life* cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bakouryu

Bakouryu


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 07/04/2006

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:03

faut etre inscript sur le fofo donc je voi rien <<
Revenir en haut Aller en bas
iinko

iinko


Nombre de messages : 5033
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:11

Moi aussi je voie rien mais y parait que sa parle de moi alors je vais faire un effort lol! *va s'inscrire*

edit : putin jpeut pas minscrire y marque que chui pas autorisé contacté l'admin >< quelqu'un peut faire un copié collé?
Revenir en haut Aller en bas
Crackounet

Crackounet


Nombre de messages : 1473
Age : 31
LVL et Reput : lvl 60 et 9K de reput
Date d'inscription : 01/09/2007

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:17

oké je edit pr collé
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.

><
Revenir en haut Aller en bas
SB

SB


Nombre de messages : 3383
LVL et Reput : Pred : lvl 52 ^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:07

mdr ca parle pas de toi iinko, mais va voir sa description, tu va te taper une barre MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elfes-du-chaos.1fr1.net
Crackounet

Crackounet


Nombre de messages : 1473
Age : 31
LVL et Reput : lvl 60 et 9K de reput
Date d'inscription : 01/09/2007

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:26

sa me soul, la moitié des compte so ne marche plus !!! ce qui me soul c'est que sa fait moitié moin de joueur donc moitié moin d'event d'aide de personne en pogo et tout
Revenir en haut Aller en bas
iinko

iinko


Nombre de messages : 5033
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:50

MDR chui plié en 2 , ma parole kes ki fo pa entendre jen vien pa c pa possible détre ossi con , il parle de lancien tan a no debu kan on été bien alor kil été pa la xD apré il di seul els ancien edc save ce kété les vrai eDC xD les ancien et les vrai C MOI xD et les otre chef en ro ce ki son tjr la et ossi il di kon sera plu jamai come avan kan on pensé moin classement alor kon c jamai otan foutu du classement ke mtn MDR sinon o debu de sa descr il di un truc du genre arété de dire "salu sava " pour apré demandé un truc alor kil a fai exactemen sa avec chake EDC pour faire conaissance soi disan xD les tro for se tipe sinon il di kon été 30 et ke mtn on é 13 alor kon été 24et mtn 19 et ce ki son plu la c se ki jou plu genre skyna ou se kon a décidé de pa reprendre , fin bref je di kill c tro une béte jle kiff tro me fai tro délire
Revenir en haut Aller en bas
Crackounet

Crackounet


Nombre de messages : 1473
Age : 31
LVL et Reput : lvl 60 et 9K de reput
Date d'inscription : 01/09/2007

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:54

*se mmet a l'écart car il comprend plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
SB

SB


Nombre de messages : 3383
LVL et Reput : Pred : lvl 52 ^^
Date d'inscription : 21/03/2006

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 8:28

xD et ta vu iinko, t'es son keupin EXPLDR

EDIT : en plus j'adore, ta vu il parle de "l'ancien temps et tout" alors que comme tu dit il etait pas là, que les vrai e*d*c...mais ce cretin est meme pas au courant depuis cb de temp chui a e*d*c xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elfes-du-chaos.1fr1.net
Mini*Iverson93

Mini*Iverson93


Nombre de messages : 5338
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:26

Hé hé moi mon meilleurs pote bah c'est Jean-Mouloude *bah quoi*? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nilokun/chan

Nilokun/chan


Nombre de messages : 1245
Age : 31
LVL et Reput : 120000000 et 9999999999999999 de reput
Date d'inscription : 21/06/2007

Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:15

XD jen mouloude ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du faux cul !!! Empty
MessageSujet: Re: Election du faux cul !!!   Election du faux cul !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du faux cul !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guild des Elfes*du*chaos :: Taverne et Atelier :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser